Après une saison mitigée (14e en Ligue 1), le FC Nantes a une seule ambition : se relancer lors de la prochaine saison. Pour y parvenir, les dirigeants du club comptent miser sur le franco-algérien, Yassine Benhattab, qu’ils avaient prêté à Aubagne pour la saison.
Bien que les Canaris l’aient laissé à la disposition du club de troisième division pour lui permettre de progresser loin des pressions de la Ligue 1, le jeune milieu droit s’est distingué comme l’un des meilleurs joueurs du Championnat National, impressionnant régulièrement par ses performances remarquables.
Avec 6 buts et 10 passes décisives en 27 matchs, Benhattab est devenu un pilier incontestable d’Aubagne, ce qui n’a pas échappé à Nantes. Selon LiveFoot, la direction nantaise surveille attentivement ses performances et pourrait d’ailleurs décider de l’intégrer dans le groupe d’Antoine Kombouaré pour la prochaine saison.
Évoluant au sein du club d’Aubagne depuis novembre 2022, le joueur formé par Chamois Niort a signé un contrat jusqu’en juin 2027 avec les Canaris l’été dernier. S’il réussit à maintenir son niveau pendant les derniers matchs de la saison et lors de la préparation estivale, il est fort à parier qu’il fera ses débuts chez l’élite lors de la prochaine saison.
Doté d’un énorme potentiel et possédant une grande qualité technique, Yassine Benhattab est aujourd’hui estimé à une valeur marchande de 300 000 euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, le FC Nantes disputera son match de la 32e journée de la Ligue 1 française face à Angers. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le FC Nantes gagne à 2,03, un match nul est évalué à 3,60 et Angers gagne 4,07.