Arsenal plus proche que jamais de Rayan Cherki

Rayan Cherki

Les prétendants se bousculent depuis plusieurs mois pour Rayan Cherki. Dernièrement, c’est en Angleterre qu’il suscite beaucoup d’intérêt, particulièrement chez Arsenal et Manchester United.

Selon les informations du site espagnol Fichajes.net, le club londonien serait toutefois celui qui est en pole position dans le dossier. En effet, Arsenal aurait franchi le pas et a pris contact avec les représentants du jeune ailier droit.

Rayan Cherki

Bien que son contrat avec l’OL court encore jusqu’en juin 2026, tout porte à croire que les discussions pourraient aboutir à un accord qui scellera l’avenir du Franco-Algérien en Premier League. Son départ étant souvent évoqué ces derniers temps comme déjà acté par les dirigeants rhodaniens.

Cette saison, le jeune prodige de 21 ans a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues et a réalisé 12 buts et 18 passes décisives. Associé à une cote de 35 millions d’euros sur Transfermarkt, Rayan Cherki touche un salaire annuel de 2 280 000 euros, soit environ 482 millions de FCFA.

Très bientôt, l’Olympique Lyonnais disputera le match de la 30e journée du championnat de France face à Saint-Étienne. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lyon gagne à 1,71, un match nul est évalué à 4,58 et Saint-Étienne gagne 4,68.