Grâce à ses performances impressionnantes depuis le début de la saison en club, la valeur de Mohamed Amoura a considérablement augmenté, notamment après ses récentes prestations avec la sélection nationale algérienne.
Avec un total de 10 buts et 8 passes décisives en 27 matchs sous les couleurs du VfL Wolfsbourg, ainsi que 5 buts et une passe décisive inscrits lors de la trêve de mars, l’attaquant algérien continue de briller et de voir sa cote grimpé de manière exponentielle.
D’après les dernières estimations publiées ce jeudi 27 mars par le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de Mohamed Amoura est passée de 22 millions à 32 millions d’euros, enregistrant ainsi une hausse impressionnante de 10 millions en seulement trois mois.
Cette augmentation significative reflète également l’intérêt croissant qu’il suscite sur le marché des transferts. Si son dernier prix de départ était fixée à 50 millions d’euros, ses prétendants, tels que Liverpool, devront prévoir un investissement conséquent pour convaincre les dirigeants des Wölfe de céder leur joueur.
Lié à Wolfsbourg dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison et sous contrat avec l’Union Saint-Gilloise jusqu’au 30 juin 2027, Mohamed Amoura est rémunéré à hauteur de 470 000 euros par an, soit 308 302 390 FCFA à Wolfsbourg.
Très bientôt, Wolfsbourg disputera son match de la 27e journée de championnat d’Allemagne face à Heidenheim. La société de paris 1xbe propose les cotes suivantes pour ce match – Wolfsbourg gagne à 1,69, un match nul est évalué à 4,22 et Heidenheim gagne 5,35.