L’Olympique de Marseille, après un mercato hivernal retentissant, anticipe déjà le mercato estival et serait sur le point de recruter un jeune talent évoluant en deuxième division allemande.
Après avoir recruté Ismael Bennacer et Amine Gouiri, le club phocéen se prépare à accueillir un autre joueur algérien : Ibrahim Maza. Actuellement au Hertha Berlin, le milieu de 19 ans possède une clause libératoire accessible, fixée à 9,5 millions d’euros. Cette somme est raisonnable au regard de son potentiel.
Après des débuts prometteurs, Ibrahim Maza a confirmé son potentiel en Bundesliga 2. Le meneur de jeu a gagné sa place de titulaire au Hertha Berlin, impressionnant par sa technique et sa maturité. Auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 24 matchs cette saison, le natif de Berlin a récemment honoré sa première sélection en équipe nationale en octobre 2024.
A noter que plusieurs clubs de renom, tels que Porto, Braga, Newcastle, Brighton et Manchester City, suivent de près les performances de Maza. Pourtant, l’Olympique de Marseille, avec Mehdi Benatia à sa tête, semble toutefois être en bonne position pour recruter le jeune espoir algérien selon Fennec Football.
Très bientôt, l’Hertha Berlin disputera son match de la 22e journée du Bundesliga 2 face à la Fortuna Düsseldorf. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Hertha Berlin gagne à 3,00, un match nul est évalué à 3,75 et Düsseldorf gagne à 2,15.