Yassine Ben Hamed, formé à l’Olympique Lyonnais et au LOSC, ne parvient pas à s’imposer au Royal Antwerp malgré de nombreuses saisons passées en Belgique. Considéré comme un grand espoir du football français à ses débuts, l’international U20 algérien se retrouve désormais à un tournant de sa carrière.
Alors que son contrat expire en juin prochain, le latéral gauche de 21 ans est libre de s’engager avec n’importe quel club dès cet hiver. D’après les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs algériens, ainsi qu’une équipe néerlandaise, ont manifesté un vif intérêt pour le natif de Villeurbanne.
Les négociations seraient même bien avancées avec certaines écuries algériennes, laissant présager une résolution rapide de son contrat actuel. Avec la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe Arabe à l’horizon, ce serait le moment idéal pour le jeune défenseur de saisir sa chance et de briguer une place en équipe nationale.
Très bientôt, le Royal Antwerp disputera son match de 23e journée de championnat de Belgique face à Saint-Trond. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Antwerp gagne à 2,27, un match nul est évalué à 3,18 et Saint-Trond gagne à 2,59.