Fouzi Lekjaa humilié en direct par le gardien sud-africain, Williams (VIDÉO)

Fouzi Lekjaa humilié en direct par le gardien sud-africain, Williams (VIDÉO) 1

Lors de la cérémonie de remise des médailles organisée au stade Alassane Ouattara d’Abidjan, à l’issue de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) remportée brillamment par le pays hôte, la Côte d’Ivoire, les présents n’ont pas pu voir une scène que l’on peut considérer comme un incident, même si cela s’est passé très discrètement. Mais la caméra ne l’a pas ratée et la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est un incident qui a eu lieu entre le gardien de la sélection de l’Afrique du Sud, Ronwen Williams, et le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. En recevant sa médaille de bronze, le portier des Bafana Bafana a serré la main aux dirigeants de la Confédération africaine de football (CAF) qui s’étaient mis debout sur la scène mise en place à cet effet.

Mais en arrivant au niveau du président de la FRMF, Ronwen Williams a, à peine, serré la main de son vis-à-vis. Et sans même regarder en sa direction. Au départ, les gens ne comprenaient pas, mais certains ont vite compris et se sont rappelés une scène qui a eu lieu auparavant quand le gardien qui a arrêté un nombre impressionnant de penalties, était passé pour prendre son trophée de meilleur gardien du tournoi.

Williams humilie Fouzi Lekjaa

En fait, selon des témoignages apportés par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, Ronwen williams a eu une très mauvaise expérience avec le patron du football marocaine, Fouzi Lekjaa. En récupérant son trophée de meilleur gardien de la CAN 2024, le portier sud-africain a serré la main des responsables présents, mais Fouzi Lekjaa lui avait tourné le dos. Le gardien n’a pas tardé à lui faire comprendre son mécontentement, et à sa manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *