Remplacement de Belmadi : La short-list officielle de la FAF

Remplacement de Belmadi : La short-list officielle de la FAF 1

La Fédération algérienne de football (FAF) a dévoilé  les membres de la commission Ad-Hoc chargée de sélectionner le nouvel entraineur de l’équipe nationale. Selon le site officiel de la FAF, cette commission est composée de six membres, présidée par le directeur technique national, Ameur Mansoul.

Les membres de cette commission comprennent Mohammed Maouche, Rabah Saâdane, Karim Kassed, Fouad Chiha, Boualem Laaroum et Amine Ghimouz. Selon le communiqué de la FAF, la commission entamera officiellement ses fonctions jeudi prochain à partir de 14h30, au siège de la FAF, afin de dresser une liste restreinte des entraîneurs potentiels pour prendre en charge l’équipe nationale.

La FAF a souligné que les aspects légaux et financiers seront examinés par les comités spécialisés au sein de l’organisation. La commission Ad-Hoc dirigée par Ameur Mansoul, apportera son expertise et son expérience pour identifier les profils les plus adéquats, conformément aux critères établis par la FAF.

20 prétendants en course

Les membres de la commission auront la lourde responsabilité de sélectionner un entraîneur capable de guider l’équipe vers de nouveaux sommets. La commission devra remettre ses conclusions dans un délai n’excédant pas les dix jours, a fait savoir l’Instance présidée par Walid Sadi.

Il est important de souligner que plusieurs noms ont déjà proposé leurs services pour remplacer Djamel Belmadi. Selon une source au sein de la FAF, environs 20 noms sont actuellement, prêts à prendre en main la sélection algérienne. Les membres de la commission Ad-Hoc auront la charge d’examiner le profil de chaque candidat et de donner leur avis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *