CAN 2024 : voici les frais de déplacement des Algériens en Côte d’ivoire

CAN 2024 : voici les frais de déplacement des Algériens en Côte d'ivoire 1

La CAN 2024 approche à grands pas et les supporters de l’équipe nationale algérienne se préparent à aller en Côte d’Ivoire pour soutenir les Fennecs. La bonne nouvelle, est que l’Etat algérien a décidé de prendre en charge 50% des coûts du voyage pour les 2000 premiers supporters.

Les frais de déplacement comprennent le billet d’avion, l’hébergement et les transports sur place. Les inscriptions pour le déplacement ont déjà débuté dans l’agence de voyages agréée par la Fédération algérienne de football, Touring club.

Selon les déclarations de Reda Bouamar, conseiller commercial du directeur de l’agence de tourisme et de voyages, les supporteurs devront débourser une somme de 20 millions de centimes pour couvrir les frais de déplacement. Ces frais englobent uniquement les services liés à la phase de groupe, comprenant trois matchs de l’équipe nationale.

Vaccination obligatoire 10 jours avant le voyage

Les supporters sont informés sur la qualité des services qu’ils recevront, de la réservation des billets d’avion aux services d’hébergement et de déplacement à Bouaké, jusqu’au billet d’entrée au stade de la Paix. Toutes les informations concernant les horaires des vols ne sont pas encore disponibles, mais elles seront bientôt communiquées.

Le conseiller commercial a également encouragé les supporters algériens désireux de soutenir l’équipe nationale pendant la CAN 2024 à respecter les mesures préventives spécifiques au voyage en Côte d’Ivoire. Cela inclut la vaccination contre la fièvre jaune et le traitement préventif contre le paludisme, à effectuer 10 jours avant le départ.

En fin, la prise en charge de 50% des frais de déplacement des supporters algériens par l’État est une bonne nouvelle pour les fans de l’équipe nationale. Cette mesure leur permettra de se rendre en Côte d’Ivoire pour soutenir leur équipe à moindre coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *