Nice fait durer le suspens pour l’avenir de Youcef Atal

Nice fait durer le suspens pour l'avenir de Youcef Atal 1

L’avenir de Youcef Atal avec l’OGC Nice demeure incertain. Les dirigeants du club français cherchent néanmoins une porte de sortie pour le joueur lors du mercato hivernal, mais n’envisagent pas actuellement une rupture de contrat.

Le coach de l’OGC Nice, Francesco Farioli est resté évasif quant aux perspectives du joueur en fin de contrat dans quelques mois sur la Côte d’Azur. Interrogé sur le sujet, Farioli a déclaré : « Youcef Atal est un joueur sous contrat avec le club, actuellement à la Coupe d’Afrique des nations. On verra à son retour s’il fera partie du groupe. Pour l’instant, ce mois-ci, c’est la CAN. Les développements suivront après son retour. »

Le joueur algérien, défenseur latéral de l’OGC Nice, a récemment été condamné à huit mois de prison avec sursis et à une amende de 45 000 euros pour avoir partagé une publication. Malgré cette situation délicate, le club niçois n’a pas encore réagi publiquement à la condamnation de son joueur.

Les dirigeants niçois cherchent néanmoins une porte de sortie pour Youcef Atal lors du mercato hivernal. L’international algérien reste un joueur de l’OGC Nice pour six mois, et le club n’envisage pas actuellement une rupture de contrat.

L’OGC Nice veut une indemnité de transfert

Le club azuréen conscient de la valeur du joueur, ne souhaite pas le perdre gratuitement cet hiver. Cependant, en cas de départ, une indemnité de transfert est souhaitée. Il ne reste que six mois de contrat liant le joueur au club, et la rupture de contrat par le club ne semble pas être à l’ordre du jour.

Les dirigeants niçois ne veulent pas laisse partir Atal gratuitement. Ils veulent que les clubs intéressés par les services du latéral droit négocient une indemnité de transfert pour les six mois restants dans son contrat. Cependant, le clan Atal veut sceller une rupture de contrat avec son club, avant de négocier avec le club de son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *