Youcef Belaïli sanctionné pour la première fois depuis son retour en Algérie

Youcef Belaïli sanctionné pour la première fois depuis son retour en Algérie 1

L’attaquant international algérien du MC Alger, Youcef Belaïli, a été sanctionné par la Commission de discipline de la Ligue du football professionnel (LFP), et ce, au lendemain du match du Doyen des clubs algériens face à l’USM Khenchela pour le compte de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

En effet, l’ailier gauche du Mouloudia d’Alger qui pourrait rejoindre l’équipe d’Algérie à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) en Côte d’Ivoire, n’a pas eu un comportement exemplaire lors de son dernier match face aux Chaouis de Khenchela. En fait, son attitude vis-à-vis de l’arbitre n’a pas plus à la LFP et à la FAF.

La Commission de discipline de la LFP reproche, en effet, à Youcef Belaïli d’avoir protesté contre les décisions de l’arbitre. Elle lui a, de ce fait, infligé une amende de 10 millions de centimes. Il faut dire qu’il n’est pas le seul à avoir été pénalisé par la Commission de discipline de la LFP puisque cinq autres joueurs ont été sanctionnés après cette 10e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Ils sont, en effet, cinq joueurs à avoir écopé de cette amende de 10 millions de centimes après avoir contesté les décisions des arbitres. Il s’agit de Ben Chekkal de ES Ben Aknoun, de Zerrouki du CR Belouizdad, de Boussaïd de l’ASO Chlef, de Mellal du MC El Bayadh et de Demmane et Bourahla du NC Magra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *