Ismaël Bennacer, le moment tant attendu arrivé

Ismaël Bennacer, le moment tant attendu arrivé 1

L’international algérien, Ismaël Bennacer, est sur le point de faire son grand retour en tant que titulaire avec l’AC Milan. Le milieu de terrain devrait jouer d’entrée ce dimanche, face à Monza dans le cadre de la 16e journée de la Serie A.

Selon les informations relayées par le site Calcio Mercato, Ismaël Bennacer fera sa première apparition en tant que titulaire depuis sept mois et sept jours complets (221 jours). Le site italien souligne également que l’entraîneur Stefano Pioli compte sur la présence de Bennacer pour être titulaire lors du match contre Monza, dans l’espoir de rétablir l’équilibre au sein du milieu de terrain du club milanais.

Si Bennacer est titularisé demain, cela marquera sa première apparition dans le onze de départ de l’AC Milan depuis sept mois et sept jours complets (221 jours). Sa dernière titularisation remonte au 10 mai 2023, lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions contre l’Inter Milan.

Le retour tant attendu de Bennacer

Depuis son retour de blessure, Bennacer n’a joué que 42 minutes, en tant que remplaçant, lors des rencontres contre Frosinone et l’Atalanta respectivement. En revanche, il n’était pas convoqué lors du dernier match contre Newcastle en Ligue des champions en raison de son absence la liste européenne de Milan.

Ce retour tant attendu de Bennacer dans l’équipe de départ de l’AC Milan suscite l’espoir parmi les supporters, qui espèrent voir le milieu de terrain apporter sa maitrise indispensable pour renforcer l’équipe et retrouver son élan au cœur du terrain. Le rôle essentiel de Bennacer dans la récupération et la relance pourrait être l’une des clés du succès pour l’AC Milan dans les prochains matchs de la Serie A. Les supporters milanais attendent avec impatience de voir Bennacer briller à nouveau sur le terrain et contribuer au retour en force de l’équipe dans le classement de la Serie A..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *