Ismaël Bennacer, le retour confirmé

Ismaël Bennacer, le retour confirmé 1

C’est fini ! L’AC Milan de l’international algérien Ismaël Bennacer ne s’est pas qualifié aux 1/8 de finale de la Ligue des champions d’Europe, malgré sa victoire face à Newcastle arrachée avec l’art et la manière en Angleterre. Blessé depuis le mois de mai, le milieu de terrain des Fennecs n’a pas participé à la campagne européenne de son équipe, malgré son retour graduel à la compétition.

Mais dans ce groupe de la mort qui comptait également le Borussia Dortmund de Ramy Bensebaïni et le Paris Saint-Germain, le club lombard ne sort pas tête baissée de cette compétition puisqu’il est reversé à la Ligue Europa, grâce à sa 3e place au classement de son groupe, et ce, contrairement à Newcastle qui quitte les compétitions européennes.

Donc, la Ligue Europa sera une belle aubaine pour l’international algérien, Ismaël Bennacer, de renouer avec l’Europe après son retour sur les terrains, il y a moins de deux semaines. En effet, le maestro des Rossoneri et des Fennecs va pouvoir jouer l’Europe, même si cela se fera de façon graduelle. Son équipe trouvera peut-être en Bennacer l’élément constructeur d’actions qui lui manquait lors de la phase des groupes de la Ligue des champions.

Donc, l’international algérien Ismaël Bennacer va sûrement reprendre du service dans cette compétition européenne, mais il faut dire que cela pourrait se faire au détriment du Franco-Algérien, Yacine Adli, que le coach lombard est susceptible de sacrifier pour laisser de la place. Et ce, même si cela pourrait paraître injuste, notamment après les belles choses que le jeune joueur de 23 ans a montré depuis le début de saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *