Riyad Mahrez de nouveau buteur en Arabie saoudite (VIDÉO)

Riyad Mahrez de nouveau buteur en Arabie saoudite (VIDÉO) 1

Nouvelle journée de championnat saoudien et nouvelle victoire d’Al Ahli SC de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, qui n’a pas manqué de contribuer magistralement à la promenade de santé que son équipe s’est offert chez le club rival d’Al Feiha.

En effet, la promenade à l’extérieur n’est pas toujours facile et ce jeudi 14 décembre, le club saoudien d’Al Ahli l’a réalisée avec un score lourd de 4 buts à 0 chez son hôte d’Al Feiha. Avec cette victoire et ce score, l’international algérien et ses coéquipiers maintiennent la pression sur le leader Al Hilal et son dauphin Al Nassr qui gardent quand-même un rythme appréciable.

Pour cette 17e journée de la Saudi Pro League, le capitaine des Fennecs a, bien entendu, apporté sa touche en inscrivant un but sur penalty. C’était le but du 4-0 que Riyad Mahrez a inscrit à la 43e minute de jeu. Cela après le doublé de Firas Al Buraikan (11′ et 30′) et le but d’Al Majrashi (17′). Globalement, l’ailier droit international algérien a contribué à cette précieuse victoire de son équipe.

Si cette victoire à l’extérieur est considérée comme précieuse, c’est parce qu’elle permet à Al Ahli SC et Riyad Mahrez de rester collés, même avec une distance respectable, aux deux premiers au classement, en l’occurrence Al Hilal du Brésilien, Neymar, avec 44 points au compteur, et Al Nassr du Portugais Ronaldo, avec 37 points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *