Le geste fort d’Al Ahli envers Mahrez, en réponse à la CAF

Le geste fort d'Al Ahli envers Mahrez, en réponse à la CAF 1

L’exclusion de Riyad Mahrez du Ballon d’Or africain 2023 a suscité une vive polémique. Le joueur algérien, pourtant auteur d’une saison exceptionnelle avec Manchester City, a été snobé par la Confédération africaine de football (CAF). Cette décision a été vivement critiquée par de nombreux supporters et observateurs, qui ont dénoncé une injustice flagrante.

Face à cette situation, la direction d’Al-Ahli Djeddah, club où évolue Riyad Mahrez, a décidé de prendre les choses en main. Le club saoudien se prépare à honorer son joueur avant son prochain match de la Saudi Pro League. Cette décision est un geste fort de soutien de la part d’Al-Ahli Djeddah. Elle témoigne de l’attachement du club à son joueur, qui a toujours été un modèle de professionnalisme et de dévouement.

Mahrez sera honoré par les dirigeants de son club devant ses coéquipiers et des milliers de supporteurs dans le stade et derrière les écrans de télévision. Al Ahli veut montrer avec ce geste fort, son soutien avec l’international algérien qui semble très affecté par l’injustice dont il a été victime.

Mahrez en lice pour le prix des Globe Soccer Awards

Pour de nombreux observateurs, l’exclusion de Mahrez du Ballon d’Or africain est un épisode regrettable qui a terni la réputation de la CAF. La décision d’Al-Ahli Djeddah est une très bonne chose, car elle permet de réaffirmer l’importance du soutien des clubs à leurs joueurs.

Par ailleurs, Riyad Mahrez est en lice pour le prix des Globes Soccer du meilleur joueur du Moyen-Orient. Le vote du public jouera un rôle décisif dans le résultat de ce prix. Les supporters algériens sont donc, invités à voter massivement pour Mahrez, afin de lui permettre de remporter ce trophée.

4 Comments

  1. Les africains sont des malhonnêtes,tricheurs et magouilleurs.L’egypte,le Cameroun sous hayatou…Mtnt avec lekjaa,Motseppe,ça revient

  2. Le bon est toujours bon et les nuls CAF restent coincés dans leurs manigances de l’hypocrisie et la bassesse

  3. Mahrez est grand joueur classé parmi les meilleurs au monde il merite le ballon d’or..
    En Afrique la corruption fait son plein dévastatrice.

  4. اين نستطيع الانتخاب شكرا

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *