Youcef Atal, une destination surprise ?

Youcef Atal, une destination surprise ? 1

Le futur de Youcef Atal semble s’orienter vers l’Espagne. Actuellement, l’international algérien fait face à des difficultés en France et pourrait trouver refuge sur les terres espagnoles. Le club de Las Palmas aurait manifesté un intérêt pour l’arrière droit de 27 ans.

Profitant des problèmes entre le joueur et le club de Nice, Las Palmas cherche à parvenir à un accord avec la star algérienne. La question cruciale maintenant est de savoir si le club sera en mesure de conclure cette transaction. Le salaire de joueur estimé à 1.17 millions d’euros ne semble pas poser problème au club des Iles Canaris.

Selon une source proche de Youcef Atal, les dirigeants de Las Palmas pour entrer en contact avec les agents du joueur algérien afin de s’informer sur sa situation contractuelle. Le 8eme de la Liga espagnole aspire à parvenir à un accord préliminaire pour une signature lors de la prochaine période de transfert hivernal, une proposition catégoriquement rejetée par les agents du joueur.

Atal attend la fin de ses tracas judicaires

Le clan de Youcef Atal a clairement indiqué au représentant du club espagnol que le joueur est lié par un contrat avec Nice jusqu’en juin 2024. Ainsi, tout engagement précoce pourrait entraîner des sanctions sévères. Les agents du joueur sont catégoriques : aucune négociation ne peut commencer avec un autre club avant la résiliation officielle de son contrat avec Nice.

La star algérienne, dont le procès est prévu pour le 18 décembre, prévoit des discussions avec les dirigeants de Nice après le verdict de la justice. Bien que son contrat avec le club du sud de la France court jusqu’au 30 juin 2024, le joueur a décidé de changer d’air, loin du club et de la Ligue française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *