Chelsea prêt à mettre le paquet pour Aït Nouri

Chelsea prêt à mettre le paquet pour Aït Nouri 1

L’international algérien Ryan Ait Nouri est dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Le dernier prétendant est Chelsea FC qui a récemment soumis une grosse offre estimée entre 35 et 45 millions de livres sterling, rapportent plusieurs médias anglais. 

Cependant, Wolverhampton, son club actuel, semble toutefois fermer la porte à toute possibilité de départ de son talentueux défenseur lors de la prochaine période de transfert hivernal. Selon plusieurs médias britanniques, les responsables des « Loups » ont clairement indiqué qu’ils n’avaient aucune intention de se séparer du joueur algérien, refusant catégoriquement d’engager des négociations avec tout club intéressé, quel que soit le montant de l’offre financière.

Mais, Chelsea FC semble déterminé à s’attacher les services de l’international algérien en proposant une offre que les dirigeants de Wolverhampton ne peuvent pas refuser. Le club londonien est prêt à mettre le paquet pour faire signer la pépite algérienne. Les Blues proposent de tripler le salaire du joueur pour le convaincre de venir dès cet hiver.  Le latéral gauche touche actuellement, 1.6 millions d’euros par année, et Chelsea lui propose un salaire annuel de 5 millions d’euros.

Ait Nouri au centre de toutes les convoitises

Avec une telle offre, la direction de Wolverhampton serait prête à discuter d’un éventuel transfert. Les dirigeants du club font, ainsi volteface après avoir adressé un message direct à toutes les équipes intéressées par les services d’Ait Nouri lors du prochain mercato hivernal. Parmi les prétendants, Liverpool s’est positionné avec une offre sérieuse de 30 millions d’euros pour l’acquisition du joueur en janvier prochain.

Manchester United, Newcastle United, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice sont également entrés dans la course pour signer le jeune talent. Cependant, toutes ces pistes ont été bloquées par Wolverhampton. Cependant, l’offre généreuse de Chelsea et la volonté du jouer algérien peuvent changer la donne.

Il est à noter qu’Ait Nouri s’est imposé comme un pilier essentiel dans l’équipe de l’entraîneur Gary O’Neil depuis le départ du précédent coach, Julen Lopetegui, qui avait écarté le défenseur algérien pour des raisons non liées au football. Depuis le début de saison, l’international algérien réalise des prestations de premier plan en premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *