Brouille entre Ait Nouri et Bensebaini : La vidéo qui sème le doute

Brouille entre Ait Nouri et Bensebaini : La vidéo qui sème le doute 1

Y’a-t-il une brouille entre Rayan Ait Nouri et Ramy Bensebaini ? Une séquence filmée lors du match contre le Mozambique suscite des interrogations quant à la relation entre les deux défenseurs, sème le doute. Alors que les joueurs célébraient le but libérateur de Farès Chaibi, une scène a capté l’attention de nombreux internautes, enflammant la toile.

Sur la vidéo on voit clairement Ait Nouri, en plein élan de joie après le but de Chaibi, éviter la poignée de main de Bensebaini, qui tentait de le féliciter. Ce geste apparent a marqué un changement brusque dans l’expression faciale d’Ait Nouri, tandis que Bensebaini, surpris, a jeté un regard froid envers son coéquipier qui l’ignorait ostentatoirement.

Cette séquence a alimenté les spéculations sur d’éventuelles tensions au sein de la sélection nationale algérienne. Les images révélatrices de la froideur entre Rayan Ait Nouri et Rami Bensebaini soulèvent des questions sur leur relation. Certains internautes n’ont pas manqué de faire remarquer que même pendant les matchs, les deux joueurs semblent éviter de se parler.

Djamel Belmadi devra prendre des mesures

Pour rappel, Djamel Belmadi compte énormément sur Ait Nouri et Bensebaini dans la défense des verts. Les deux joueurs feront certainement partie de l’équipe qui se rendra en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2024. D’où l’importance de résoudre toute tension émergente, car une cohésion de l’équipe est cruciale pour atteindre des performances optimales notamment pour les deux joueurs qui couvrent la partie gauche de la défense algérienne.

A quelques semaines d’un rendez-vous aussi important que la CAN, ce genre de rivalités internes peut avoir des répercussions sur le rendement global de l’équipe. Dans un sport aussi collectif que le football, la communication et l’entente entre les joueurs sur le terrain sont essentiels. Les raisons exactes de cette tension entre Ait Nouri et Bensebaini restent encore floues, mais il reste impératif que le staff technique à sa tête Djamel Belmadi, prenne des mesures pour résoudre ce différend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *