Fabio Capello et Leão couvrent d’éloges Ismaël Bennacer

Fabio Capello et Leão couvrent d'éloges Ismaël Bennacer 1

Le technicien italien, Fabio Capello, n’a pas tari d’éloges sur les qualités exceptionnelles du milieu de terrain international algérien, Ismaël Bennacer. Selon l’ancien entraîneur de la Juventus le retour d’Ismaël Bennacer pourrait changer la donne pour le Milan AC.

Ismaël Bennacer, qui a été absent des compétitions officielles avec l’AC Milan depuis le mois de mai dernier en raison d’une blessure sérieuse au genou, se prépare à faire son retour tant attendu. Un retour que Fabio Capello, estime salvateur pour le Milan AC.

Selon l’ancien entraineur, « le retour d’Ismaël Bennacer pourrait changer la donne pour l’équipe, car Pioli a besoin d’un joueur comme lui. Le joueur algérien est maintenant l’homme clé du Milan sous tous les angles, il connaît le jeu et n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour reprendre le contrôle du milieu de terrain. Pioli gagnera du temps avec Bennacer. »

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le célèbre entraîneur a parlé de la situation de l’AC Milan, du mercato hivernal prévu pour janvier prochain et du retour imminent de Bennacer sur les terrains. Concernant les objectifs de l’équipe pour la saison en cours, Capello a exhorté son collègue Pioli à se concentrer sur la Ligue des champions. Il est convaincu que les chances de l’Inter, rival traditionnel, de remporter le titre de Serie A sont plus élevées.

Rafael Leão encense Bennacer

Par ailleurs, la star portugaise Rafael Leão, joueur du Milan AC, a également exprimé son admiration pour son coéquipier international algérien, Ismaël Bennacer. Leão a déclaré que, « Bennacer est vraiment un joueur exceptionnel et il sait comment traiter tout le monde, en particulier avec moi depuis mon arrivée au Milan. »

Le joueur portugais a affirmé que « Bennacer est comme un frère pour moi, il est une personne formidable et très importante pour moi. » Concernant le retour de l’international algérien à la compétition, Rafael Leão a déclaré : « Honnêtement, je suis impatient que Ismaël Bennacer revienne sur le terrain pour nous aider dans les prochains matchs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *