Belaïli, les gravissimes accusations de Delort

Belaïli, les gravissimes accusations de Delort 1

Andy Delort a fait des révélations explosives dans une interview accordée à la chaîne « Oh My Goal ». L’international algérien a mis en lumière les tensions au sein de l’équipe nationale algérienne, en particulier en ce qui concerne les joueurs Youcef Belaïli et Islam Slimani, ayant évolué tous deux à Brest.

Les propos de Delort ont mis en lumière les dessous troubles de la relation entre Slimani et Belaïli. Le joueur d’Umm Salal au Qatar a accusé certaines parties d’entraver la carrière de son coéquipier en équipe d’Algérie, Belaïli, révélant des problèmes que le joueur aurait rencontrés dans le club Brestois. Andy Delort a affirmé avoir tout mis en œuvre pour aider Belaïli à rejoindre le club Ajaccio lorsqu’il faisait face à des difficultés à Brest.

L’ancien joueur de Montpelier a évoqué son soutien à Belaïli dans ses moments difficiles, soulignant les efforts déployés pour faciliter son transfert vers Ajaccio, « alors que c’est certains qui ont fait qu’il ait eu des problèmes à Brest ». Cette déclaration sous-entend clairement des tensions entre Belaïli et Slimani, bien que Delort n’ait pas mentionné explicitement le nom de ce dernier.

Delort fait-il allusion à Slimani ?

Il faut noter qu’à cette époque, Slimani a été accusé d’être derrière les problèmes de Belaïli à Brest. Et depuis, la relation entre les deux joueurs ne serait pas au beau fixe puisque les deux hommes ne s’adressent plus la parole. Certains affirmaient que c’est Slimani qui était à l’origine des soucis de Belaili avec les dirigeants de son club.

Par ailleurs, Delort a souligné son dévouement envers l’équipe nationale, expliquant qu’il donne toujours le meilleur de lui-même pour les Fennecs. Abordant sa propre expérience en équipe nationale, Delort révèle des moments de doute qui l’ont amené à envisager de quitter la sélection.