Rayan Cherki intéresse deux cadors anglais

Rayan Cherki intéresse deux cadors anglais 1

Le milieu offensif franco-algérien de l’Olympique lyonnais, Rayan Cherki, ne laisse pas indifférent, même s’il traverse une mauvaise passe, au sein de son club actuel. Il faut dire que parfois, ces mauvaises passes constituent des opportunités en or pour des chasseurs de talents, au sein des clubs et en dehors, qui n’hésitent pas à en profiter pour s’offrir des joueurs à bas pris.

C’est le cas pour le Gone, Rayan Cherki dont le contrat avec les Lyonnais court jusqu’à juin 2025. Depuis l’éclatement de son problème avec l’entraîneur de l’OL qui l’a complètement mis à l’écart, l’on parle de la convoitise de certains clubs, notamment de Premier League, qui ne se laisseront pas prier pour profiter de ce mauvais moment traversé par le joueur.

Manchester United et Newcastle convoitent Cherki

C’est ainsi que l’on évoque le cas de deux cadors anglais qui surveillent de près la situation de Rayan Cherki au sein de l’OL. Selon le site spécialisé Football Insider, Manchester United et Newcastle United sont en train de surveiller de près le jeune joueur de 20 ans. Il ne donne pas assez de détails sur cette information, mais il précise que le contrat du Franco-Algérien va expirer en juin 2025.

Il faut dire que si Rayan Cherki quitte Lyon cet hiver ou au plus tard durant le mercato estival de l’année prochaine, ce sera une porte ouverte pour deux possibilités. Le jeune joueur va fuir la pression exercée sur lui par son coach et la direction du club, notamment en raison de l’affaire dite de la taupe. Mieux encore, une fois en Premier League, il aura toute la latitude de choisir sa carrière internationale en toute sérénité. Ce sera peut-être à partir de l’Angleterre qu’il annoncera son ralliement à l’équipe d’Algérie.