Après la suspension de Atal, Boudaoui défie l’OGC Nice

Après la suspension de Atal, Boudaoui défie l’OGC Nice

L’international algérien Hicham Boudaoui risque de se retrouver dans de sales draps. Après la suspension de son compatriote, Youcef Atal, pour une publication controversée, Boudaoui vient à son tour, publier un post sur instagram pour exprimer son soutien au peuple palestinien.

La suspension de Youcef Atal a suscité une vague de vives réactions. Cependant, c’est son coéquipier et compatriote, Hicham Boudaoui, qui a décidé de prendre position de manière audacieuse en exprimant son opinion sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, le milieu de terrain international algérien a publié une story dans laquelle il a clairement manifesté son soutien au peuple palestinien et à son droit à la liberté. Ce geste courageux est intervenu après que Youcef Atal ait été suspendu par son club et par la LFP pour avoir exprimé son avis.

Boudaoui soutient la Palestine

Hicham Boudaoui n’a pas hésité à afficher sa solidarité en partageant des images choquantes des bombardements brutaux perpétrés dans la bande de Gaza. Il a accompagné ces images d’un message clair : « Liberté pour la Palestine » et a utilisé le symbole de la prière pour renforcer son appel à la paix.

Le geste de Boudaoui n’est pas passée inaperçu, car le joueur a clairement défié la direction de son club, l’OGC Nice. La démarche de l’international algérien a été applaudie par de nombreux fans de football à travers le monde, sur les réseaux sociaux.