Riyad Mahrez pète un câble contre ses coéquipiers (Vidéo)

Riyad Mahrez pète un câble contre ses coéquipiers (Vidéo) 1

Al Ahli de Riyad Mahrez a enregistré une défaite amère face à un concurrent direct en Saudi Pro Leaugue, qui est Al-Hilal. Les coéquipiers de l’international algérien n’ont pas démérité mais le manque d’efficacité et les erreurs techniques ont donné l’avantage aux joueurs d’Al-Hilal.  

Le match, qui s’est déroulé vendredi au King Fahd International Stadium à Riyad, a attiré une foule impressionnante de plus de 50 000 supporteurs. Al-Hilal a offert une performance impressionnante lors de ce duel très attendu de la 11e journée de la Saudi Pro League. Tandis qu’Al-Ahli s’est avéré être un adversaire redoutable, ratant de peu l’égalisation à plusieurs reprises, ce qui a mis Riyad Mahrez dans tous ses états.

Une fois n’est pas coutume, l’international algérien habituellement calme et souriant, s’est emporté contre ses coéquipiers à qui il a demandé de jouer rapidement le ballon. En effet, sur une action de jeu, Riyad Mahrez a commencé à crier et faire des gestes avec ses mains pour réclamer à ses coéquipiers de jouer rapidement vers l’avant.

Riyad Mahrez de nouveau décisif

Malgré les efforts de l’Algérien Riyad Mahrez, qui a joué un rôle décisif dans la rencontre, c’est finalement Al-Hilal qui a remporté la victoire avec un score de 3-1. L’international algérien a délivré sa 6e passe décisive de la saison n’a pas pu éviter à son équipe, cette nouvelle défaite.

Grace à cette victoire précieuse, Al-Hilal a atteint 29 points, maintenant sa position en tête du classement. Pendant ce temps, la série de victoires d’Al-Ahli a pris fin, se stagnant à la 5e place avec 22 points. Le club de Djeddah devra faire mieux dans les prochains matchs pour espérer jouer les premiers rôles.