Bonnes nouvelles pour le nouveau stade de Tizi Ouzou

Bonnes nouvelles pour le nouveau stade de Tizi Ouzou 1

Le nouveau stade de Tizi Ouzou devrait être opérationnel dans quelques mois. Le problème de la pelouse qui a retardé son utilisation par la JS Kabylie, et en passe d’être réglé. En effet, des photos partagées sur les réseaux sociaux, montrent clairement que la pelouse du terrain principal a retrouvé sa couleur verte.

La principale raison du retard est l’état déplorable de la pelouse du stade principal et des deux terrains annexes, qui ont été gravement endommagés par les températures caniculaires de l’été. En effet, la pelouse est devenue totalement impraticable, desséchée par les chaleurs accablantes, alors que l’ouverture du nouveau stade était initialement prévue pour la fin d’août.

Actuellement, la réhabilitation de la pelouse du nouveau stade de Tizi Ouzou est en cours, et l’herbe a retrouvé sa couleur verte. Le stade sera pleinement opérationnel d’ici quelques semaines. Car sur le terrain, les progrès sont visibles. Des photos récentes de la pelouse du stade Hocine Aït Ahmed circulent sur les réseaux sociaux, datant du 27 octobre, montrent que la pelouse du terrain principal a retrouvé sa couleur verte.

Le stade de Tizi Ouzou fait peau neuve

Sur la page Facebook dédiée au Nouveau stade de Tizi Ouzou, les images publiées montrent que la pelouse du stade principal et celle du terrain annexe ont retrouvé leur couleur naturelle. Cette bonne nouvelle fera certainement plaisir aux amateurs de football de la région et offre un regain d’espoir de voir la JS Kabylie recevoir ses adversaires dans cette infrastructure dès la phase retour du championnat.

Le club Kabyle pensait pouvoir joueur ses matchs dès le début de la saison, à domicile sur la pelouse flambant neuve de stade Hocine Ait Ahmed. Cependant, l’entreprise réalisatrice a été contrainte de refaire entièrement la pelouse et la remplacer par une nouvelle, en vue de l’inauguration complète de l’infrastructure.