CAN 2024 : L’Algérie reçoit une excellente nouvelle

Au grand bonheur de l’Algérie, Ismaël Bennacer est enfin de retour aux entrainements avec le ballon avec son club italien AC Milan. Dans une publication partagée sur son compte X, le milieu de terrain a exprimé sa grande excitation quant à son retour sur les terrains pour taper le ballon.

Ismaël Bennacer a repris ainsi, l’entraînement en solo après une absence de près de 6 mois, depuis sa blessure lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions contre son rival traditionnel, l’Inter Milan. L’international algérien a partagé deux photos de lui en train de s’entraîner au centre d’entraînement de l’AC Milan, le « Milanello ». Il a accompagné ces images d’un commentaire en légende : « Ballon, comme tu m’as manqué ! »

Si la remise en forme du milieu de terrain algérien se passe bien, il est prévu que le joueur rejoigne bientôt les séances d’entraînement collectif de l’AC Milan, une nouvelle très attendue par les passionnés de l’équipe nationale algérienne, qui suivent avec impatience les progrès du joueur de 25 ans. Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi espère que Bennacer sera en forme pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, prévue pour janvier 2024.

Une bonne nouvelle pour la sélection algérienne

Le retour de Bennacer est une excellente nouvelle pour l’AC Milan, et pour l’equipe d’Algérie qui pourra ainsi compter sur le talent et l’expérience du milieu de terrain en vue des prochaines échéances. Sa présence sur le terrain s’est avérée cruciale pour l’Algérie, qui compte sur ses performances pour briller lors des compétitions internationales. Son absence lors des matchs précédents a mis Belmadi dans une situation très délicate, ne trouvant pas qui peut le remplacer.

Pour rappel, la blessure de Bennacer en mai dernier, lors du match contre l’Inter Milan a été un coup dur pour l’AC Milan et l’équipe nationale algérienne. Sa récupération a été longue et difficile, mais son engagement lors de sa rééducation et son désir de revenir au plus haut niveau sont sur le point d’être récompensées.

2 réflexions sur “CAN 2024 : L’Algérie reçoit une excellente nouvelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut