Le message fort de Saïd Benrahma après son incident avec Belmadi

Le message fort de Saïd Benrahma après son incident avec Belmadi 1

L’international algérien Saïd Benrahma vient de réagir pour la première fois depuis son incident avec Belmadi survenu lors du match contre l’Égypte. Le joueur de West Ham n’a pas pris la parole, mais s’est exprimé à travers une publication instagram postant sa photo avec le maillot de l’équipe nationale accompagné d’un emoji représentant le drapeau algérien.

Sur les réseaux sociaux, Saïd Benrahma a partagé une image de lui-même portant le maillot national vert, accompagné d’un emoji représentant le drapeau algérien. Dans cette image, il se tient fièrement lors de l’hymne national. Cette publication symbolique a été interprétée par beaucoup comme un geste d’attachement et de dévouement envers l’équipe nationale.

La réaction de Benrahma a été très attendue après un incident survenu lors du match contre l’Égypte, où le joueur a été agrippé par Djamel Belmadi. Cet incident avait suscité des réactions diverses et des spéculations quant à la relation entre le joueur et le coach. Certains ont même évoqué la fin de l’aventure de Benrahma avec les verts.

Benrahma affirme sa disponibilité

Cependant, le joueur a choisi de mettre fin à toutes les spéculations en exprimant sa loyauté envers l’équipe nationale d’une manière symbolique. Le joueur veut montrer qu’il est prêt à répondre à l’appel de la patrie, affirmant sa disponibilité pour représenter l’Algérie lors des prochaines compétitions, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde et la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

Le joueur préfère encore garder le silence et refuse de s’exprimer publiquement sur cet incident. Cependant, son geste a été salué par de nombreux supporteurs et fans, qui l’ont soutenu massivement sur ses réseaux sociaux. Cette vague de soutien lui redonnera sans aucun doute confiance pour offrir le meilleur de lui-même lors des prochaines échéances.

Le message fort de Saïd Benrahma après son incident avec Belmadi 2

3 Comments

  1. Meme si j’aime Djamel Belmadi, je n’approuve pas du tout son geste vis à vis Saïd Benrahma, c’est un abus de pouvoir inacceptable de la part du coach.

  2. Moi, je pense qu’il est préférable de faire cela en privé et non devant le public. Je pense que ce n’est pas un geste à faire envers un joueur national. Il existe plusieurs façons de dialoguer, de rester calme, d’écouter, même si cela peut parfois causer de l’incompréhension. Peu importe la raison de son geste, on ne le fait pas.

  3. Les insuffisances de la communication ,c’est le talon d’Achille du selectionneur et des journalistes sportifs,un vrai casse tête pour tout le monde.

Comments are closed.