Riyad Mahrez, la grosse frustration

Riyad Mahrez, la grosse frustration

Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, a manifesté sa frustration après le match nul décevant de l’équipe algérienne contre l’Égypte, qui a joué plus d’une mi-temps avec seulement 10 joueurs. Le joueur d’Al Ahli qui s’est exprimé en fin de match, estime qu’il faut encore travailler pour atteindre les objectifs de l’équipe.

« Nous n’avons pas bien joué aujourd’hui, mois le premier. Heureusement que c’est un match de préparation, on devra encore progresser », assure Riyad Mahrez. Le capitaine des verts a exprimé sa déception après ce match nul contre un équipe qui a joué plus d’une heure amoindrie. « Honnêtement, je suis un peu déçu du fait que nous ayons concédé le match nul alors que nous jouions contre un adversaire à 10. Nous n’avons pas trouvé de solutions lors du match, malgré notre forte poussée dans les 10 dernières minutes, » indique-t-il.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne a ajouté : « Il s’agissait d’un match amical, nous avons deux matches importants en novembre, et nous devons nous préparer et nous concentrer. Nous n’avons rien perdu, il s’agissait d’un match amical. »

« Peut-être qu’on s’est un peu relâché »

Par ailleurs, le joueur de l’Al-Ahli en Arabie Saoudite estime que l’expulsion du défenseur égyptien a joué en défaveur des verts qui se seraient relâché après ce carton rouge. « On était bien jusqu’à ce carton rouge et peut-être qu’on s’est un peu relâché. Nous nous sommes bien préparés pour le match, mais le carton rouge pour l’équipe égyptienne les a motivés ».

Mahrez a également abordé la question du groupe de l’Algérie dans les éliminatoires de la Coupe du Monde : « Nous cherchons à bien jouer dans les éliminatoires de la Coupe du Monde, puis nous nous préparerons pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Notre groupe n’est ni trop difficile ni trop facile en même temps. »