Hafid Derradji commente l’incident entre Belmadi et Benrahma

Hafid Derradji commente l’incident entre Belmadi et Benrahma

L’accrochage entre Djamel Belmadi et son attaquant Saïd Benrahma continue de faire réagir. Cette fois c’est le commentateur sportif, Hafid Derradji qui a pris la parole pour commenter l’incident. 

L’équipe d’Algérie a affronté, lundi 16 octobre, la sélection égyptienne dans un match amical de préparation qui a eu lieu à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis. Beaucoup de choses peuvent être dites sur ce match qui s’est terminé sur un score de parité de 1 but à 1, mais ce n’est pas vraiment ce qui retenu l’attention des observateurs.

En effet, un incident a eu lieu pendant le match et qui a impliqué l’attaquant des Verts, Saïd Benrahma, et le sélectionneur national Djamel Belmadi. Le geste « déplacé » de ce dernier à l’égard de son joueur qui venait de se faire remplacer a été vu en direct sur le petit écran. Un geste que les journalistes et autres analystes ne pouvaient ne pas commenter.

Pour Hafid Derradji le geste est « inapproprié »

C’est le cas du célèbre journaliste algérien de la chaîne sportive BeIN Sport, Hafid Derradji, qui a posté une publication pour commenter le geste du sélectionneur national pendant cette empoignade algéro-égyptienne. Le journaliste n’a cependant pas été virulent avec Djamel Belmadi, mais a tenu à exprimer son point de vue sur la scène regrettable du stade d’Al Aïn, à Abu Dhabi.

« Comportement inapproprié pour Belmadi et l’équipe nationale, quel qu’en soit la raison », a en effet posté Hafid Derradji qui désavoue clairement le geste du sélectionneur national, surtout qu’il a été commis publiquement. Qui désavoue certes mais sans le vouer aux gémonies comme le feraient certains de ses confrères algériens qui ne vont pas rater l’occasion pour bombarder Djamel Belmadi, qui n’a pas souhaité polémiquer sur cet incident.