Belmadi s’explique sur son altercation avec Benrahma

Belmadi s'explique sur son altercation avec Benrahma 1

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a pris la parole en conférence de presse pour s’expliquer sur son altercation avec Saïd Benrahma. 

Ce match de préparation face à l’Égypte (1-1) a été émaillé par une scène qui fait beaucoup parler. En effet, Djamel Belmadi a pété un câble devant Saïd Benrahma, qui a refusé de la saluer à sa sortie du terrain. En conférence de presse ayant suivi la rencontre amicale, le sélectionneur algérien s’est exprimé suite à cette grosse altercation qu’il eue avec son joueur. 

Belmadi refuse de polémiquer

Devant la presse, Djamel Belmadi n’a pas voulu trop polémiquer sur cette affaire, assurant que ce sont des choses qui arrivent. « Ce qui s’est passé avec Benrahma ce sont des choses qui arrivent, des choses de vestiaire. Il est sorti il était pas content, je n’étais pas content, c’est tout », a assuré le sélectionneur national Djamel Belmadi.

Sur les réseaux sociaux, cette séquence a été largement commentée et relayée. Plusieurs internautes estiment que Belmadi en avait trop fait avec Benrahma, lui reprochant un « excès de rigueur ». Connu pour sa grande complicité avec ses joueurs, Belmadi se trouve pour la première fois au cœur d’une vive polémique qu’il pouvait largement éviter.