La JS Kabylie a trouvé son nouvel entraîneur (Officiel)

La JS Kabylie a trouvé son nouvel entraîneur. Le club kabyle a annoncé ce samedi 14 octobre, l’arrivée du technicien portugais, Rui Almeida. 

La JS Kabylie est restée près de deux semaines sans entraîneur, suite au limogeage de Youcef Bouzidi à l’issue de la troisième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les dirigeants du club kabyle semblent avoir trouvé un remplaçant, après avoir contacté plusieurs coaches européens et tunisiens. Ils ont même tenté de convaincre l’entraîneur démissionnaire de l’USM Alger, Abdelhak Benchikha.

Mais ce samedi, la direction a annoncé avoir trouvé un terrain d’entente avec un entraîneur portugais, en l’occurrence Rui Almeida, qui a entraîné, durant la saison 2022/2023, le club de troisième division française, le Chamois niortais FC.

En fait, Rui Almeida, né en 1969 à Lisbonne, la capitale portugaise, a aussi occupé les barres techniques d’autres clubs, notamment le SM Caen, l’ESTroyes AC et le SC Bastia en France ainsi qu’en tant qu’entraîneur-adjoint, le Sporting Lisbonne et le SC Braga au Portugal. Ailleurs, Rui Almeida a pris en charge le club du Zamalek (Egypte) et celui de Panathinaïkos (Grèce), toujours en tant qu’adjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut