Avant de rejoindre l’Algérie, Amine Gouiri buteur face au PSG (VIDÉO)

Avant de rejoindre l'Algérie, Amine Gouiri buteur face au PSG (VIDÉO) 1

Le néo-international algérien, Amine Gouiri, et son club du Stade rennais ont été malmenés, ce dimanche 8 octobre, par le Paris Saint-Germain à l’occasion de leur match comptant pour la 8e journée du championnat de Ligue 1 Uber Eats. Aligné d’entrée en tant qu’ailier gauche, Amine Gouiri a été remplacé à la 76e minute de jeu.

Battus par 3 buts à 1 à domicile, le Stade rennais et Amine Gouiri n’ont pas réussi à revenir au score, même après que le néo-international algérien a réduit le score (1-2) à la 56e minute de jeu. En effet, l’Algérien a retrouvé le chemin des filets à l’occasion de ce match contre les Parisiens, et ce, grâce à un magnifique coup de tête, bien servi par l’autre attaquant rennais, Ludovic Blas.

Mais au lieu de reprendre du poil de la bête pour une remontada qui aurait placé le club breton à la 4e place du classement, Amine Gouiri et ses coéquipiers ont sombré deux petites minutes seulement après le but de l’Algérien. Randal Kolo Muani a abattu les Rennais avec un troisième but, à la 58′, après ceux du Portugais Vitinha, à la 32′, et le Marocain Achraf Hakimi, à la 36′.

Gouiri, dernier but avant de rejoindre l’Algérie

Mais il faut dire que 76 minutes de jeu pour Amine Gouiri à la veille du stage de l’équipe d’Algérie, son premier stage international en équipe A, vont faire du bien à notre néo-international. Si l’on ajoute les 110 minutes joués lors des deux matchs précédents, on peut dire qu’il a assez de temps de jeu pour jouer un peu face aux Cap-Verdiens et aux Egyptiens, au grand bonheur du sélectionneur national Djamel Belmadi et les supporters algériens.