La JS Kabylie accueille ce samedi l’USM Alger pour le compte de la quatrième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le club kabyle va évoluer pour la première fois sans son entraîneur en chef, Youcef Bouzidi, qui a été limogé après son début de saison mitigé, avec une victoire, un nul et une défaite.
Il faut dire que ce ne sera pas un match aisé pour le club le plus titré d’Algérie dans la mesure où Koceila Boualia et ses coéquipiers subissent de plein fouet cette instabilité de la barre technique et vont donc évoluer sans entraîneur en chef face à l’USMA. Le club algérois est lanterne rouge avec un match joué et zéro points engrangés, et pourrait s’avérer redoutable au stade du premier novembre de Tizi Ouzou, d’où la nécessité pour le coach intérimaire Mohamed Lacet et son adjoint Messaoud Aït Abderrahmane de ne pas prendre cette rencontre à la légère.
En effet, ce qui est demandé aux deux occupants de la barre technique de la JS Kabylie, c’est de changer complètement la philosophie de jeu de l’équipe. Surtout qu’ils disposent d’un effectif très riche, même s’il n’est pas le meilleur de la Ligue 1 Mobilis, n’étant pas les auteurs des nombreux recrutements qui ont eu lieu durant le mercato estival.
Le stade du 1er novembre ne peut pas contenir tous les supporters du club kabyle et c’est logique que les fans qui n’auront pas la chance d’accéder aux gradins, espèrent que cette rencontre importante soit retransmise en direct sur le petit écran. Justement, la Télévision nationale a choisi ce match JS Kabylie-USM Alger pour une diffusion en direct sur le petit écran.
JS Kabylie – USM Alger, où voir le match
En effet, l’ENTV va retransmettre le match, ce samedi à 19h00, et ce, en direct du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou. Deux chaînes nationales vont le diffuser au grand bonheur des fans des deux clubs et des amoureux du football national. Sans grande surprise, il s’agit de TV4, la chaîne d’expression amazighe ainsi que la TV6, celle dédiée à la jeunesse.