Algérie : Une première convocation « déjà » confirmée pour octobre

Algérie : Une première convocation "déjà" confirmée pour octobre 1

L’international algérien Ahmed Touba qui fait déjà bonne impression avec son club Italien, l’US Lecce, sera présent pour les deux prochaines rencontres en amical des Fennecs en octobre prochain, face au Cap Vert et l’Égypte, annonce son club. 

Une première convocation est d’ores et déjà confirmée chez les Fennecs pour les deux matches d’octobre. Il s’agit du défenseur Ahmed Touba. L’annonce a été faite par son club, dans un communiqué publié ce lundi.« Notre défenseur central Ahmed Touba a reçu sa convocation pour les matchs amicaux de l’Algérie face au Cap Vert et l’Égypte », écrit le club italien sur son site officiel.

Deux rencontres en amical pour les Fennecs en octobre

Dans le cadre de la fenêtre FIFA du mois d’octobre 2023, soit du 9 au 17 de ce mois, et en prévision de ses prochaines échéances que sont les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui débuteront en novembre et la CAN en Côte d’Ivoire, la sélection nationale affrontera en amical respectivement le Cap Vert et l’Egypte.

Les Verts seront d’abord opposés au Cap Vert le jeudi 12 octobre au stade du Chahid Hamlaoui de Constantine (20h00), puis se déplaceront à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, pour affronter l’Égypte,  le lundi 16 octobre.Pour l’heure la liste des joueurs convoqués en prévision de ces deux empoignades, n’est toujours pas connue. Elle le devrait dans les jours qui suivent.