Ryad Boudebouz a trouvé un nouveau club (Officiel)

Ryad Boudebouz a trouvé un nouveau club (Officiel) 1

L’international algérien, Ryad Boudebouz prend une décision inattendue en s’engageant avec le club saoudien de D2, Ohod club. Le joueur libéré par Al Ahli a signé un contrat qui s’étend jusqu’en 2025. Boudebouz rejoint ainsi, ses deux compatriotes, Karim Aribi et Haris Belkebla.

L’entraîneur allemand d’Al-Ahli Matthias Jaisse, a pris la décision surprenante de se séparer de Boudebouz, préférant inscrire un nouveau venu dans l’effectif pour la nouvelle saison. Cette décision a été vivement critiquée par les supporters de club qui considèrent que l’international algérien est un élément clé. Cela a ouvert la voie à une nouvelle opportunité pour Ryad Boudebouz.

L’international algérien a signé officiellement à Ohod pour deux saisons. L’annonce officielle du transfert a été faite ce lundi soir, déclenchant une vague de joie parmi les supporters de club de la 2 e division saoudienne.

Boudebouz ne veut pas quitter l’Arabie Saoudite

Il est important de rappeler que Boudebouz, dont le contrat avec Al Ahli courait jusqu’en 2024, a été courtisé par des clubs tels que Damak et Abha, évoluant tous deux dans la Saudi Pro League. Le joueur qui apprécie sa vie en Arabie Saoudite a decidé de continué son aventure dans ce pays. Cependant, l’international algérien n’est pas satisfait du traitement qui lui est réservé par Al Ahli, dont il a été le grand artisan de son accession en première division.

Ryad Boudebouz ne manque pas d’expérience professionnelle, ayant évolué au sein de clubs de renom en France tels que Sochaux, Bastia, Montpellier et Saint-Étienne. Il a également porté les couleurs de clubs espagnols tels que le Real Betis et le Celta Vigo. Il a fait un passage remarquable, la saison passée au sein d’Al Ahli en 2eme division. Il était l’un des artisants de l’accession en Saudi Pro League.