Houssem Aouar, l’excellente nouvelle

Houssem Aouar, l'excellente nouvelle 1

L’international algérien Houssem Aouar a donné de bons signes pour les supporters de l’Algérie et ceux de l’AS Rome. En effet, sa convalescence s’accélère, ce qui le rendra disponible pour le match contre Empoli prévu le 17 septembre prochain. Selon les informations du Corriere dello Sport, Aouar reprendra l’entraînement dès demain, lundi.

Cette récupération anticipée est une aubaine pour José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Rome. Le technicien portugais, confronté à un début de championnat décevant, envisage des ajustements au milieu pour remonter au classement dès le prochain match contre Empoli. Une victoire est impérative, et la présence d’Aouar dans le onze de départ semble être importante.

Pour cette rencontre importante, José Mourinho devrait aligner Houssem Aouar aux côtés de Cristante et Bove au milieu de terrain. L’objectif est clair : gagner le défi coûte que coûte. Pour ce faire, le « Special One » devra composer un milieu de terrain alliant qualité, cohérence et agressivité. Houssem Aouar, avec sa polyvalence et sa vision de jeu, pourrait apporter la créativité nécessaire au milieu de terrain romain.

L’autre bonne nouvelle pour Mourinho est le retour de Paulo Dybala qui est en voie de guérison. L’attaquant argentin a alterné la semaine dernière, des entraînements collectifs et des séances personnalisées pour se débarrasser complètement de ses problèmes musculaires.

Par ailleurs, le retour de Houssem Aouar devra soulager le sélectionneur national Djamel Belamdi. Ce dernier compte sur l’ancien Lyonnais pour faire bouger le milieu de terrain algérien qui a montré de grandes lacunes face à la Tanzanie. Le joueur sera certainement, convoqué pour le stage d’octobre pour préparer la phase finale de la coupe d’Afrique des nations 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *