Le transfert de Riyad Mahrez de Manchester City à Al Ahli, pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros, a marqué un tournant important dans la carrière de l’international algérien. Le joueur s’est aventuré pour la première fois de sa carrière dans un championnat non-européen. Cependant, des indications récentes laissent entendre qu’il pourrait effectuer un retour inattendu à Manchester City.
Le journaliste Amer Saeed Al-Amiri a levé le voile sur une surprise concernant Riyad Mahrez, l’ancienne star de Manchester City qui a récemment rejoint Al-Ahli Djeddah en Arabie saoudite, moyennant des frais financiers substantiels.
Riyad Mahrez veut finir sa carrière à Manchester City
Selon des déclarations rapportées par le média Al Watan Voice, le présentateur a révélé que le capitaine de l’équipe nationale algérienne nourrit le souhait de mettre un terme à sa carrière de footballeur à Manchester City. Al-Amri a déclaré : « L’agent de Riyad Mahrez m’a informé il y a quelques jours de la décision du joueur algérien de prendre sa retraite et mettre un terme à sa carrière au sein du club anglais de Manchester City, en Angleterre, plutôt qu’en Arabie saoudite. »
Un jubilé de Mahrez à l’Etihad ?
Le journaliste a ajouté : « Riyad Mahrez cherche à conclure un accord avec la direction de Manchester City après la fin de son contrat avec Al-Ahli de Djeddah, en vue de prendre sa retraite au sein de Manchester City et d’organiser une célébration de retraite grandiose, en présence de stars mondiales du football ainsi que de ses coéquipiers actuels »
Après avoir passé cinq saisons historiques à Manchester City, au cours desquelles il a remporté tous les titres possibles et s’est illustré lors des plus grands matchs, Riyad Mahrez, âgé de 32 ans, veut que son dernier match de carrière soit organisé à l’Etihad Stadium. Un éventuel retour de Mahrez à Manchester City pour fêter la fin de sa carrière constituerait sans aucun doute un moment émotionnel et festif, tant pour le joueur que pour les fervents supporters du club.