Le but somptueux de Youcef Atal face à Strasbourg en vidéo

Le but somptueux de Youcef Atal face à Strasbourg en vidéo 1

Youcef Atal confirme de plus en plus qu’il a retrouvé la forme qu’il avait avant les blessures. Depuis son retour du Centre Aspetar de Doha, le latéral droit offre des prestations XXL avec son club de l’OGC Nice. Des prestations qu’il n’a pas manqué de montrer, ce dimanche 3 septembre, à l’occasion du match face à Strasbourg.

En effet, Youcef Atal a, encore une fois, brillé avec son club de l’OGC Nice en Ligue 1 Uber Eats. Pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1, les Niçois ont affronté ce dimanche les Strasbourgeois dans la perspective de se placer dans le classement. L’international algérien ne s’est pas contenté de briller, mais il a même inscrit un but somptueux juste avant la fin de la première période.

En fait, c’est à la 45+2′ que Youcef Atal s’est retrouvé face à un adversaire du côté droit. Il le dribble vers le centre et lobe son ballon qui effleurera le poteau de l’intérieur. Un but magnifique à la Mahrez qui a fait vibrer les tribunes de l’Allianz Riviera et qui a nourri d’espoir non seulement le joueur mais aussi ses coéquipiers, les dirigeants du Gym ainsi que tous les supporters niçois et de l’équipe d’Algérie.

Comme un homme qui a accompli sa mission, Youcef Atal sortira à la 69e minute de jeu dans un match qui a vu aussi la titularisation, la première cette saison, de son compatriote du club, Hicham Boudadoui. Ce dernier quittera la pelouse de l’Allianz Riviera à la 86e minute de jeu, soit 4 minutes après avoir pris un carton jaune de la part de l’arbitre de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *