L’international algérien Andy Delort intègre cette saison, l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC. Andy Delort qui s’est engagé cet été avec le club d’Umm Salal, au Qatar, interviendra donc à distance dans le talk-show, à partir de la semaine prochaine et en moyenne une à deux fois par semaine
Andy Delort, récemment engagé avec le club qatari d’Umm Salal, ajoute une corde à son arc en intégrant l’émission phare de RMC, « Rothen s’enflamme ». L’ancien joueur de Nice apportera son expertise au talk-show à distance, pour des interventions régulières, une à deux fois par semaine, rapporte le quotidien français l’Équipe.
Le défi majeur pour de l’international algérien sera de concilier ses obligations au sein du club d’Umm Salal et ses interventions à distance pour RMC. Delort devra jongler habilement entre les entraînements, les matchs et ses apparitions médiatiques.
Andy Delort sera invité à partager ses analyses dans le monde médiatique. Son expertise en tant qu’international algérien et son expérience sur le terrain apporteront une dimension nouvelle et passionnante aux discussions. Mais le joueur devra jongler entre ses engagements au Qatar et ses interventions à distance pour RMC.
Andy Delort apportera sa vision sur le football algérien
Ainsi, après son engagement estival avec le club qatarien d’Umm Salal, Andy Delort ne se contente pas uniquement de briller sur le terrain. L’ancien joueur de Nantes élargit désormais son champ d’action en participant à l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC. Ses interventions à distance, bien que virtuelles, devraient permettre d’apporter une perspective unique et enrichissante aux discussions du talk-show.
Un aspect clé de son rôle consistera à mettre en lumière les performances et les contributions des internationaux algériens évoluant dans les championnats français. Les supporters et les passionnés de football auront ainsi l’occasion d’entendre des informations exclusives sur les performances, les stratégies de jeu et les moments forts des joueurs algériens en France.