Adam Ounas, le retour monumental (VIDÉO)

Adam Ounas, le retour monumental (VIDÉO) 1

L’international algérien Adam Ounas fait un retour monumental  à la compétition. Le joueur qui a souffert de blessures à répétition vient de faire un comeback réussi contre Nantes. Ounas est entré en jeu à la 70e minute et a réussi à marque à la 94e.

Adam Ounas a dû faire l’impasse sur le premier match de la saison en raison d’une blessure musculaire. Lors de la rencontre Lille – Nantes pour le compte de la deuxième journée du championnat français, l’international algérien a fait une entrée en jeu très remarquée.

L’international algérien a aidé son équipe à remporter sa première victoire de la saison, après un nul décevant contre Nice. L’ancien napolitain, incorporé à 20 minutes de la fin de la rencontre, a fait un retour remarquable à la compétition. L’attaquant algérien a fourni une prestation de haute classe, ponctuée par un merveilleux but dans les arrêts de jeu.

A la 90+4 e, l’ailier algérien s’est illustré grâce à un très joli but marqué depuis l’arc de cercle. Ounas reprend d’une frappe enroulée la balle qui va toucher le poteau avant de mourir dans les filets.  Un chef d’œuvre qui a fait vibrer tout le stade Pierre-Mauroy de Lille.

Adam Ounas veut plus de temps de jeu

À la fin de la rencontre, Adam Ounas  a envoyé un petit message à son coach Paulo Fonseca, au sujet de son temps de jeu. L’international algérien souhaite avoir plus de temps de jeu. « J’ai donné le maximum et j’espère que je vais pouvoir avoir plus de temps de jeu sur le prochain match. On va jouer deux fois par semaine, c’est ce que tout le monde rêve, encore plus pour la Coupe d’Europe. On va tout faire pour se qualifier, » a déclaré Ounas à la presse.

Concernant le match contre Nantes, l’attaquant algérien indique : « Je pense qu’on a fait beaucoup de choses ensemble. Tout le monde a bien défendu. On aurait pu prendre un ou deux buts sur ce match, mais à la fin on gagne, on repart avec les trois points, c’est super ».