Mahrez, Firmino, Saint Maximin : Twitter se déchaîne pour le trio d’Al Ahli

Mahrez, Firmino, Saint Maximin : Twitter se déchaîne pour le trio d'Al Ahli 1

L’international algérien Riyad Mahrez a fait ses débuts en Saudi Pro League lors de la victoire de son equipe Al-Ahli contre Al Hazm. L’héro de la soirée était sans conteste, le Brésilien Firmino qui a inscrit un triplé. Ainsi, le club saoudien annonce clairement ses intentions dès le début de championnat, porté par un trio de feu en attaque : Mahrez, Firmino et Saint Maximin.  

Le trio d’Al-Ahli a montré de quoi il est capable. Pour son premier match avec le club saoudien, Firmino a inscrit un triplé, aidé par Riyad Mahrez et Saint Maximin. Les deux ailiers étaient passeurs décisifs.

La performance XXL de la nouvelle attaque d’Al Ahli fait déchaîner Twitter. Les utilisateurs de réseaux sociaux ont inondé la plateforme avec des commentaires et des publications louant la prestation de ce trio nouvellement, débarqué en Arabie Saoudite.

Al-Ahli est désormais lancé et les attentes sont grandes. Après avoir remporté facilement, son premier match avec un score de 3 – 1, le nouveau promu affiche ses intentions. Avec Roberto Firmino qui inscrit un triplé, Riyad Mahrez et Allan Saint Maximin décisifs, les supporteurs d’Al-Ahli voient déjà leur club jouer pour le titre.

Les supporteurs d’Al Ahli voient grand

L’ancien joueur international algérien Ryad Boudebbouz a été également, de la partie et a fourni une prestation très correcte. L’ancien barcelonais Frank Kessié arrivé il y’a quelques jours, a été aligné d’entrée. Le seul point noir de la soirée, était la bourde de l’ancien gardien de Chelsea Edouard Mendy, qui a été l’auteur d’une mauvaise relance, sanctionnée par un joli lob de Vina (50e).

Promu cette saison, Al-Ahli soutenu par le fonds souverain du pays (PIF) a fait un Mercato incroyable en faisant signer des joeurs de classes mondiales pour des salaires colossaux. Le nouveau promu est considéré comme un des favoris pour le titre de champion d’Arabie Saoudite au côté d’Al-Nassr, Al-Hilal et du champion en titre Al-Ittihad.