Offre démentielle pour Rais M’Bolhi : La décision attendue

Offre démentielle pour Rais M'Bolhi : La décision attendue 1

On parle depuis plusieurs mois du gardien de buts international algérien, Raïs M’Bolhi, et la possibilité qu’il rejoigne la Ligue 1 Mobilis. Annoncé à plusieurs reprises dans certains clubs algériens, notamment de la capitale, il serait sur le point de signer pour le MC Alger, selon des sources proches du club algérois.

En fait, selon les mêmes sources, les discussions ont bien avancé entre le portier de l’équipe d’Algérie, qui évolue à Al-Qadisiya, en deuxième division saoudienne, et l’équipe dirigeante du Mouloudia d’Alger. Les deux parties seraient même parvenues à un accord sur un contrat de deux ans. Ainsi, le dernier rempart des Fennecs pendant des années a de fortes chances de jouer en Algérie durant les saisons 2023/2024 et 2024/2025.

Sur les réseaux sociaux, les internautes en parlent déjà, particulièrement les initiés, mais aussi les supporters du MC Alger et des clubs adverses. Surtout que le contrat prévoit un salaire mensuel de 55.000 euros pour Raïs M’Bolhi. En effet, cela ne semble pas plaire à tous les intervenants sur la Toile qui dénoncent une sorte de dilapidation de l’argent public dans ce cas de figure.

Justement, les mêmes sources précisent, dans ce cas, que ceux qui ont mené les négociations du côté du Mouloudia d’Alger n’ont pas donné leur accord définitif. Et pour cause, ils attendraient le feu vert nécessaire de la direction de la compagnie nationale des hydrocarbures, Sonatrach, l’actionnaire majoritaire du club algérois. C’est le géant pétrolier algérien qui prendra la décision définitive pour le MC Alger qui a déjà recruté un ancien Fennec, Djamel Benlamri, et aurait même lorgné du côté de Youcef Belaïli.