Les premiers mots de Mahrez après son transfert en Arabie Saoudite

Les premiers mots de Mahrez après son transfert en Arabie Saoudite 1

C’est officiel, Riyad Mahrez est un joueur d’Al-Ahli Djeddah. Le capitaine de l’équipe d’Algérie s’est engagé pour trois ans avec le club saoudien et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cache pas son enthousiasme et désir de réaliser de grands objectifs avec l’équipe.

Peu de temps après l’annonce officielle de son transfert, Riyad Mahrez a adressé un message vidéo aux supporters de son nouveau club. Pour ses premières déclarations, le gaucher a exprimé sa joie de rejoindre Al-Ahli et son désir de réaliser de grands objectifs avec son nouveau club.

Mahrez a commencé son message en saluant les fans d’Al-Ahli : « Salamou Alaykoum les fans d’Al Ahli, je suis là pour vous, les gars ». Il a ensuite exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre le club : « Je suis vraiment excité et heureux de faire partie de ce merveilleux club ». Mahrez a également exprimé son désir de travailler dur pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs : « Je souhaite qu’on puisse réaliser de grands objectifs ensemble ».

Le message d’adieu de Mahrez à Manchester City

Par ailleurs, Manchester City, son ancien club a annoncé le départ de l’international algérien via un article de presse et de plusieurs tweets très émouvants. Sur le site officiel des Skyblues, Riyad Mahrez a affirmé que « jouer pour Manchester City a été un honneur et un privilège ».

« Je suis venu à City pour gagner des trophées et profiter de mon football, et j’ai réalisé tout cela et bien plus encore. J’ai passé cinq années inoubliables avec ce club de football, en travaillant avec des joueurs incroyables, des supporters fantastiques et le meilleur manager du monde », a-t-il encore déclaré.