La réponse cashe de Feghouli sur « son arrivée » en Ligue 1 Mobilis

La réponse cashe de Feghouli sur "son arrivée" en Ligue 1 Mobilis 1

Annoncé proche du club algérien, le MC Alger, le milieu de terrain international algérien, Sofiane Feghouli a décidé de briser le silence et faire taire les rumeurs. 

Dans des déclarations accordées au quotidien sportif algérien « Compétition », le milieu de terrain international algérien, Sofiane Feghouli dément les rumeurs. « J’ignore qui a lancé cette rumeur, elle est totalement fausse », dit-il. Le joueur de Fatih Karagümrük en Turquie brise le silence et a fait savoir qu’il est encore sous contrat avec son actuel club et qu’il n’a reçu aucun contact d’un club algérien.  » Je suis encore sous contrat avec mon
club et je n’ai négocié avec aucun club algérien », a démenti Feghouli.

En plus du MC Alger, Sofiane Feghouli était également dans le viseur du CR Belouizdad qui souhaitait le convaincre de porter le maillot Rouge et Blanc, la saison prochaine. Sauf que le milieu de terrain des Fennecs, à l’instar des autres joueurs de la sélection nationale, refuse de jouer en Algérie.

« Cela ne m’intéresse pas »

« Cela ne m’intéresse pas de jouer en Algérie et je ne sais pas qui a fait sortir cette rumeur », a ajouté Sofiane Feghouli. Donc après le portier Rais M’Bolhi qui a décliné à plusieurs reprises les offres des clubs algériens, c’est au tour de Sofiane Feghouli de refuser de rejoindre le championnat algérien. L’ancien pensionnaire du FC Valence et Galatasaray possède une clinique en Turquie et plus précisément à Istanbul.