Youcef Belaïli décline encore une offre colossale

Youcef Belaïli décline encore une offre colossale 1

Le milieu de terrain offensif international algérien, Youcef Belaili se trouve sans club depuis qu’il a résilié son contrat avec l’AC Ajaccio. 

À la recherche d’un point de chute, l’international algérien a reçu plusieurs offres, de clubs algériens notamment. C’est le cas, du champion d’Algérie en titre, le CR Belouizdad qui a manifesté son grand intérêt pour le joueur. Les dirigeants du joueurs ont d’ailleurs entamé les négociations avec le père du joueur avec un seul objectif, convaincre Belaïli de signer.

Pour se faire, le club algérois était prêt à toutes les folies. Un contrat de deux ans avec un salaire mensuel colossal de 1 milliard de centimes ( 36 mille euros) et une avance de 8 mois aurait été proposée au joueur. Une vaine tentative, puisque le joueur aurait décliné l’offre, en dépit ce salaire démentiel mis sur la table par les dirigeants du club de la capitale, qui a déjà engagé Oussama Derfelou et Raouf Benghit.

Youcef Belaïli décline encore une offre colossale 2

À noter que ce n’est pas la première fois que l’international algérien décline une offre d’un club algérien, puisqu’il avait refusé dans le passé une offre du MC Alger. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Youcef Belaïli ne veut pas, pour le moment , revenir évoluer dans le championnat algérien après les deux expériences qu’il a vécues avec le MC Oran et l’USM Alger. Selon certaines sources, le joueur est en négociations avec un club turc qui souhaite l’engager pour la saison prochaine.