Riyad Mahrez pourrait jouer une nouvelle compétition avec l’Algérie

Riyad Mahrez pourrait jouer une nouvelle compétition avec l'Algérie 1

Riyad Mahrez pourrait faire partie de l’équipe d’Algérie qui prendra part à la Coupe arabe des nations 2023. En effet, le capitaine des Verts est sur le point de rejoindre Al-Ahli en Arabie Saoudite, ce qui lui ouvrira les portes de l’Équipe nationale locale.

La participation potentielle de Riyad Mahrez à la Coupe arabe sera un coup de pouce important pour l’Algérie. Le transfert de l’ailier de Man City en Arabie saoudite suscite déjà l’enthousiasme des fans. En effet, cela lui ouvre la possibilité de participer à la prochaine Coupe arabe. Son expérience, son leadership et ses capacités techniques augmenteront certainement les performances de l’Équipe nationale locale.

Riyad Mahrez pourra jouer la Coupe arabe

Si Mahrez rejoint Al-Ahli et représente l’Algérie en Coupe arabe, cela pourrait augmenter considérablement les chances de succès des Fennecs qui vont tenter de garder leur titre. Les fans de football algériens attendent avec impatience l’annonce officielle et espèrent voir Mahrez briller à nouveau sur la scène internationale avec les Verts.

Pour rappel, la deuxième édition de la Coupe Arabe des nations aura lieu au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2023. L’Algérie, tenant de titre, a toutes ses chances de triompher une nouvelle fois. Tout comme pour la première édition, 16 pays prendront part à ce tournoi. Cette compétition pourra également constituer une préparation pour la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu aux mois de janvier et février 2024.

Riyad Mahrez à Al-Ahli, c’est acté

À noter que l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez a quitté officiellement Manchester City. Il devra passer sa visite médicale et officialiser son arrivée au sein d’Al-Ahli ce jeudi, 20 juillet 2023. Un accord est déjà trouvé entre les responsables saoudiens et leurs homologues de Manchester City quant au transfert de Mahrez dans le club saoudien.

Manchester City devra empocher 30 millions d’euros, plus cinq de bonus, pour le transfert de l’ailier international algérien. Mahrez signera un contrat de trois ans plus une année en option pour un salaire de 30 millions d’euros par an.