Manchester City : un nouveau prix pour Mahrez

Manchester City : un nouveau prix pour Mahrez 1

Le feuilleton de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, et son éventuel transfert vers le club saoudien d’Al-Ahli se poursuit. De leur côté, les fans du capitaine des Fennecs attendent toujours son épilogue. En l’absence d’une communication officielle, les supporters algériens, et même saoudiens, sont suspendus aux tweets de certains journalistes bien introduits.

En effet, les supporters de l’Équipe d’Algérie surveillent de très près les publications de certains journalistes italiens, comme Fabrizio Romano, Rudy Galetti, et britanniques, comme Sam Lee. Et pour cause, ils sont à la recherche du moindre détail concernant l’avenir immédiat de l’ailier droit algérien de Manchester City. Il en va de même pour l’action détaillée des dirigeants saoudiens d’Al-Ahli pour s’offrir ses services.

Justement, le dernier tweet de Fabrizio Romano montre même un détail des discussions qu’il y a eues entre les dirigeants de Manchester City et ceux du club saoudien d’Al-Ahli. En effet, selon ce journaliste italien spécialisé dans les transferts des joueurs, les Saoudiens ont fait une offre, lundi 17 juillet, que les dirigeants des Skyblues ont rejetée, pour des raisons financières.

En fait, Fabrizio Romano a fait savoir que les dirigeants d’Al-Ahli ont proposé la somme de 18 millions de livres sterling, en plus de 5 millions variables, pour recruter l’international algérien. Cependant, la direction de Manchester City a rejeté l’offre saoudienne, la jugeant insuffisante. En effet, selon différentes sources, Manchester City exige la somme de 30 millions de livres sterling pour libérer Riyad Mahrez, soit environ 35 millions d’euros.