Coup de tonnerre pour Riyad Mahrez, Manchester City attend

Coup de tonnerre pour Riyad Mahrez, Manchester City attend 1

Le cas de l’attaquant international algérien Riyad Mahrez alimente les les médias depuis plusieurs semaines, comme s’il y avait des gens qui tentaient de profiter de la marginalisation en club du capitaine des Fennecs pour l’encourager à quitter Manchester City. L’on a parlé du Bayern Munich, du Ahli saoudien et même du Real Madrid.

Mais dans les faits, Manchester City a-t-il reçu des offres officielles, des offres concrètes pour l’Algérien Riyad Mahrez ? Selon un journaliste italien spécialisé dans la question des transferts des joueurs, Rudy Galetti, des dirigeants devaient se déplacer en Angleterre pour rencontrer les dirigeants des Skyblues, avec l’objectif d’arracher un accord pour la vente de l’attaquant algérien. Différents journalistes et autres médias ont évoqué l’insistance du club saoudien pour s’offrir les services de Mahrez.

Manchester City n’a pas encore reçu d’offre

En réalité, aucune offre officielle n’a été faite aux dirigeants de Manchester City. C’est ce qu’on a appris du journaliste britannique Rob Dawson spécialisé dans l’information sur les deux clubs mancuniens, en l’occurrence Manchester City et Manchester United. Ce dernier a affirmé que les Citizens n’avaient rien reçu de concret pour l’instant, mais il précise cependant que le club « s’attend à recevoir prochainement des offres officielles pour Riyad Mahrez ». Ce dernier aurait même donné son accord de principe pour rejoindre Al Ahli.

Donc, finalement, il n’y a rien de concret dans le dossier du capitaine de l’équipe d’Algérie, même si le mercato estival vient à peine de commencer. La destination de Riyad Mahrez restera encore sous les projecteurs. D’ici quelques semaines, l’on saura clairement si le magicien gaucher des Verts restera en Europe ou ira faire fortune en Arabie saoudite.