L’Arabie Saoudite insiste pour Riyad Mahrez : La décision est imminente

L'Arabie Saoudite insiste pour Riyad Mahrez : La décision est imminente 1

Le feuilleton de l’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, et son avenir immédiat continue à alimenter les médias et les réseaux sociaux, particulièrement depuis que l’intérêt d’un club saoudien a été ébruité. Même si rien d’officiel n’a filtré sur cette histoire, ni d’Al Ahly, ni de la direction des Citizens, ni même du capitaine des Fennecs, les informations continuent à affluer par bribes.

C’est ainsi que le journaliste italien, spécialiste dans la question des transferts, Rudy Galetti, a posté un tweet qui en dit long sur la volonté manifeste du club saoudien à s’offrir les services de l’ailier droit algérien de Manchester City. Un tweet qui montre surtout que les dirigeants saoudiens d’Al Ahli insistent encore dans le dossier de Riyad Mahrez et qu’ils ne comptent pas le lâcher de sitôt.

« Mahrez, Al Ahli va entamer les discussions avec Manchester City au milieu de de cette prochaine », a affirmé Rudy Galetti sur Twitter, précisant, toutefois, que « le club saoudien va attendre l’élection du nouveau président, ensuite une délégation va se déplacer vers l’Angleterre pour discuter le transfert de l’ailier droit ».

Selon le même journaliste, « l’Algérien a donné son feu vert pour un départ » de Manchester City. Un feu vert qu’il n’a pas confirmé lors de sa dernière sortie médiatique à Alger où il s’est rendu pour le stage de juin de l’équipe d’Algérie. « Il me reste deux ans à Manchester. Pour l’instant, il n’y a rien. Je me concentre sur ces deux matchs et ensuite, j’irai en vacances », avait-il indiqué.