La JS Kabylie a déjà ciblé ses recrues estivales

La JS Kabylie a déjà ciblé ses recrues estivales 1

La direction de la JS Kabylie se projette déjà sur le mercato estival. Bien qu’il reste encore cinq journées à jouer, les dirigeants du club comptent gagner du temps et préparer la prochaine saison avec l’objectif de bâtir une grande équipe. 

La JS Kabylie n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1 Cependant, cela n’empêche pas les dirigeants à se projeter sur la saison prochaine. Selon une source de la direction, le président Achour Cheloul et ses collaborateurs ont entamé le dossier recrutement depuis quelques jours. Ils sont en négociations avec les joueurs pistés en Algérie et d’autres qui évoluent à l’étranger.

Les JS Kabylie cible des internationaux

Des joueurs comme Djamel Eddine Benlamri et Tayeb Meziani seraient sur les tablettes des dirigeants de la JS Kabylie qui comptent faire tout afin de bâtir une équipe capable de jouer les premiers rôles la saison prochaine. Le parcours de la JS Kabylie cette saison est catastrophique En effet, le club le plus titré d’Algérie qui n’a pas connu de relégation dans son histoire, se bat pour sa survie en Ligue à cinq journées de la fin du championnat.

Plusieurs joueurs seront libérés

La nouvelle direction du club prépare un grand nettoyage à la fin de saison. Plusieurs joueurs seront ainsi invités à négocier la résiliation de leur contrat à la fin de l’exercice actuel à l’image de Redouane Zerdoum, Yacine Salhi, Sabri Cheraitia et Lyes Benyoucef. Tous les joueurs qui n’ont pas apporté le plus attendu d’eux cette saison ne seront pas retenus dans l’effectif de la saison prochaine.