Le père de Zidane victime d’une folle rumeur sur les réseaux sociaux

Le père de Zidane victime d'une folle rumeur sur les réseaux sociaux 1

Le père de Zidane est visé par une rumeur annonçant son décès. Les réseaux sociaux ont véhiculé, lundi soir, une fausse rumeur pour annoncer le décès du père algérien de Zinédine Zidane. 

Les réseaux sociaux colportent toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses. Les plus anodines comme les plus terribles. Ainsi nombres personnalités ont déjà été l’objet de fausses rumeurs de mort se propageant sur Internet comme une traînée de poudre. Hier, ce fut au tour du père de Zinedine Zidane, Smaïl Zidane.

Père de Zidane décédé : C’est faux

Le père de la légende du football mondial Zinedine Zidane, Smaïl Zidane (87 ans), fait les gros titres sur les réseaux sociaux, après que des rumeurs se soient répandues. Celles-ci affirment que le père de Zidane souffrait de problème de santé ayant entraîné subitement son décès à l’hôpital en France. « Le père de Zidane est décédé ce lundi. Il sera enterré en Algérie, à Béjaïa dans son village d’Aguemoune Ath Slimane« , peut-on lire sur plusieurs publications massivement partagées sur les réseaux sociaux.

Des sources proches de la famille Zidane ont révélé que la nouvelle était fausse, soulignant qu’il s’agissait de rumeurs complètement infondées. Le père de Zinedine Zidane se porte bien, affirme-t-on.