Manchester City répond aux offensives dans le dossier Riyad Mahrez

Manchester City répond aux offensives dans le dossier Riyad Mahrez 1

La direction de Manchester City de Riyad Mahrez aura du pain sur la planche cet été avec les départs et les arrivées de joueurs que le champion d’Angleterre devra vivre avant le début de la saison prochaine. Rien que pour l’Algérien Riyad Mahrez, les dirigeants des Skyblues semblent subir un harcèlement, tellement plusieurs clubs montrent leur intérêt.

Selon les dernières informations qui circulent sur l’avenir de l’attaquant international algérien, notamment celle rapportée récemment par le journal sportif français L’Equipe, la direction de Manchester City risque de vivre un moment d’incertitude, déchirée entre ses propres intérêts, les désirs de certains clubs et les volontés de Riyad Mahrez lui-même.

Manchester City ne veut pas vendre Mahrez

En effet, Riyad Mahrez est convoité par divers clubs mais le club mancunien ne semble pas intéressé par la vente de son ailier droit. Mais les offensives de certaines clubs ne veulent pas cesser. Particulièrement le club saoudien d’Al Ahli qui compte se déplacer cette semaine en Angleterre pour lancer les discussions avec la direction des Citizens et surtout faire une proposition difficile à refuser. Et ce, même si en interne, les dirigeants du club ont fait savoir qu’ils ne voulaient pas vendre l’Algérien et qu’ils comptaient sur lui pour la saison prochaine.

Le Real Madrid en lice pour Mahrez

Mais le « harcèlement » se poursuit, notamment avec l’entrée en lice du grand Real Madrid qui, selon l’Equipe, devrait faire une proposition concrète en vue de recruter le capitaine des Fennecs. Mais le média affirme que les Merengues n’ont pas l’intention de proposer des folies aux Skyblues et comptent plutôt proposer un petit contrat de 20 millions d’euros avec même une revue à la baisse du salaire de Mahrez et de sa prime de signature.

En plus de ces deux offres d’Al Ahli et du Real Madrid, Manchester City pourrait recevoir d’autres offres pour s’offrir les services de Riyad Mahrez, notamment les Allemands du Bayern Munich et les Français du Paris Saint-Germain que l’on dit intéressés par l’international algérien. Mais les informations sur le mercato du capitaine des Verts ne sont pas encore claires, et la dernière info en date vient du site spécialisé Foot Mercato et de son journaliste Santi Aouna qui affirme que la direction des Citizens ne veut pas lâcher le gaucher des Fennecs.